En savoir plus sur PURINA
Purina

JEU DES COMMENTAIRES

JEU DES COMMENTAIRES

ARTICLE 1 SOCIETE ORGANISATRICE – DATES – ADRESSE DU JEU

La Société Nestlé Purina Petcare France S.A.S, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de de Meaux sous le numéro 302 079 462 ayant son siège social au 7 boulevard Pierre Carle 77186 Noisiel (ci-après dénommée la Société Organisatrice) organise du 10 février 2017 à 8h heure française au 28 février 2017 à 23h heure française, un Jeu intitulé le Jeu des commentaires (ci-après dénommé le Jeu).

Ce Jeu se déroulera exclusivement sur Internet à l’adresse suivante : https://www.friskies.fr/bv/container?bvaction=rr_submit_generic

ARTICLE 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise), à l'exclusion des membres du personnel de la Société Organisatrice et ceux de la société gestionnaire ainsi que des membres de leur famille.

ARTICLE 3 – ANNONCE DU JEU

Ce Jeu est annoncé sur la Newsletter FRISKIES® Chien du mois de février.

ARTICLE 4 – DOTATIONS MISES EN JEU

10 lots FRISKIES® Chien sont à gagner. Ils se composent d’un tapis de gamelle FRISKIES® Chien et d’un paquet de croquettes FRISKIES® Chien Balance 4kg. Valeur commerciale indicative de chaque lot : 10 € TTC.

En cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer les dotations gagnées par des dotations de nature et/ou de valeur équivalente.

Le gagnant ne pourra prétendre obtenir la contre-valeur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services.

La dotation est nominative, non commercialisable et ne peut pas être attribuée ou cédée à un ou des tiers.

ARTICLE 5 – MODALITES DE PARTICIPATION AU JEU

5.1

Pour participer au Jeu, le participant doit :

  • Suivre le lien intégré dans la Newsletter FRISKIES® Chien du mois de février entre le 10 février 2017 à 8h heure française au 28 février 2017 à 23h heure française,
  • S’inscrire en remplissant l’ensemble des champs obligatoires proposés du formulaire (notamment nom, prénom, adresse postale et adresse électronique) ;
  • Remplir le commentaire d’au moins un produit FRISKIES® Chien. Les commentaires laissés doivent répondre notamment aux caractéristiques précisées aux articles 6 & 8 ;
  • Cocher la case « j’ai lu et j’accepte les conditions du règlement » ;
  • Valider son commentaire en cliquant sur « Je publie mon commentaire ».

La participation sera prise en compte lorsque le modérateur valide le commentaire.

5.2

Une seule participation et donc un seul commentaire par foyer (même nom et/ou même adresse postale et/ou une seule adresse électronique par foyer) sera acceptée pendant toute la durée du Jeu.

Toute inscription, incomplète, frauduleuse, contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs et/ou non conforme au présent règlement, et/ ou comportant des informations inexactes ne pourra être prise en compte et entraînera la nullité de la participation. Tout participant ainsi disqualifié ne pourra prétendre à aucune dotation. La Société Organisatrice se réserve alors le droit de remettre en jeu la dotation qui lui aurait été indûment attribuée.

La Société Organisatrice se réserve le droit de procéder à toutes vérifications nécessaires concernant l’identité, l’âge et le domicile des gagnants. Toute fausse déclaration entraîne automatiquement l’élimination du gagnant.

ARTICLE 6 – CONTENU ET CARACTERE DES COMMENTAIRES

6.1

Les commentaires doivent répondre aux caractéristiques suivantes :

  • Décrivez le produit que vous avez utilisé
  • Veillez à ce que votre commentaire soit axé sur le produit
  • Restez objectif. Que vous aimiez ou non le produit, expliquez-nous pourquoi

Les commentaires ne devront pas:

  • Utiliser un langage inadapté ou adopter un comportement inadapté
  • Etre conforme à l’ordre public et aux bonnes mœurs
  • Communiquer des informations personnelles telles que des adresses e-mail ou numéros de téléphone. Nous souhaitons protéger votre vie privée !
  • Etre conforme à la réglementation et à la législation en vigueur et ne pas porter atteinte à l’image de la Société Organisatrice.
  • Communiquer des informations susceptibles de changer (prix, détails de promotions, etc.)
  • Donner des noms de concurrents, d'autres offres ou sites Web
  • Inclure du contenu indésirable

6.2

Les participants sont dûment informés que leur commentaire est soumis à une modération a priori.

Toute participation qui aura fait l’objet d’un rejet total ou partiel par le modérateur sera présumée faite en violation des dispositions du présent règlement et sera donc de droit annulée.

Le participant pourra alors participer à nouveau, en suivant les mêmes modalités de participation.

Si un participant constate un commentaire contraire aux règles contenues dans le présent règlement, il pourra envoyer un courrier à la Société Organisatrice à l’adresse mentionnée à l’article 12.

ARTICLE 7 - UTILISATION DES COMMENTAIRES

Les participants au Jeu autorisent la Société Organisatrice, à reproduire le commentaire et leur pseudo sur le site Internet https://www.friskies.fr/chien à titre gratuit sans limitation de durée. En raison de la nature transfrontalière du support Internet, cette autorisation est donnée pour le monde entier. Ces éléments sont des conditions essentielles à la remise de la dotation.

Si un participant souhaitait retirer son commentaire, il peut envoyer un courrier à la Société Organisatrice à l’adresse mentionnée à l’article 12.

ARTICLE 8 - DESIGNATION DES GAGNANTS

Les gagnants seront élus par un tirage au sort parmi les commentaires FRISKIES® Chien validés par le modérateur. Ce tirage au sort sera réalisé par la Société Organisatrice. Il aura lieu le 06 mars 2017.

Il ne sera attribué qu’une seule dotation par foyer (même nom et/ou même adresse postale et/ou une seule adresse électronique par foyer) pendant toute la durée du Jeu.

ARTICLE 9 – MODALITES D’OBTENTION DE LA DOTATION

Les participants qui ont été désignés comme gagnants seront avertis par la Société Organisatrice par e-mail à l'adresse électronique indiquée sur le formulaire de participation dans un délai de 15 jours à compter de la date de tirage au sort.

Ils recevront leurs dotations à l’adresse postale qu’ils auront indiquée lors de leur inscription sur le site Internet dans un délai approximatif de 6 (six) à 8 (huit) semaines à compter de la date de tirage au sort.

La Société Organisatrice veille au bon acheminement des dotations. En cas de dommages apparents, il appartient aux gagnants d’émettre des réserves auprès des services postaux dans les trois jours suivants la réception de sa dotation.

Toute dotation qui n’aurait pas pu être remise aux gagnants, en raison d’une adresse email/postale inexacte, sera tenue à leur disposition au :

SERVICE CONSOMMATEURS NESTLÉ PURINA

BP900 – 77446 Marne la Vallée Cedex 2

pendant un délai de 4 (quatre) mois à compter de la fin du Jeu. Tout gagnant qui n’aura pas réclamé sa dotation par courrier passé cette date (cachet de La Poste faisant foi) sera réputé avoir renoncé à celle-ci. Cette dotation pourra librement être remise en jeu par la Société Organisatrice, sans que celle-ci ne puisse voir sa responsabilité engagée de ce fait.

La Société Organisatrice fera ses meilleurs efforts afin de contacter le gagnant. Néanmoins si le gagnant demeurait injoignable, ce dernier sera considéré comme ayant renoncé à sa dotation.

ARTICLE 10 - ACCEPTATION DU REGLEMENT ET ACCES AU REGLEMENT

10.1 Acceptation du règlement

La participation à ce Jeu entraîne l’acceptation entière et sans réserve du présent règlement.

Toute fraude, tentative de fraude ou non-respect du présent règlement entraînera la disqualification immédiate et automatique de son auteur, la Société Organisatrice se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

10.2 Accès au règlement

Le présent règlement est consultable sur le site internet Friskies® chien https://www.friskies.fr/chien/reglement-jeu-concours-bv.html jusqu’au 28 février 2017 à 23h heure française.

ARTICLE 11 - ANNULATION / MODIFICATION DU JEU

La Société Organisatrice se réserve le droit d’annuler, de reporter, de prolonger, d’écourter ou de modifier partiellement ou en totalité la présente opération en cas de force majeure ou en cas de circonstances exceptionnelles indépendantes de sa volonté.

Toute modification du règlement fera l’objet d’un avenant et d’une information auprès des participants.

ARTICLE 12 - CONTESTATION ET RECLAMATION

En cas de contestation ou de réclamation relative à l’interprétation du présent règlement, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises dans un délai de quatre mois maximum après la clôture du Jeu à l’adresse suivante : Service Consommateurs – BP 900 – 77446 Marne la Vallée cedex 2

ARTICLE 13 - RESPONSABILITE LIEE A L’UTILISATION DU RESEAU INTERNET

Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La Société Organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu.

La Société Organisatrice mettra tout en œuvre pour permettre l’accès au site du Jeu.

Pour autant, elle ne saurait être tenue pour responsable en cas de dysfonctionnement du réseau Internet indépendant de sa volonté.

ARTICLE 14 - PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES

Les données personnelles collectées sont nécessaires à l’organisation du Jeu et à l’attribution des dotations aux gagnants. Elles sont exclusivement destinées à la Société Organisatrice dans le cadre du Jeu et ne seront pas utilisées à d’autres fins, sauf accord des participants.

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, chaque participant dispose d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des informations nominatives le concernant qu’il pourra exercer en écrivant au Service Consommateurs : Service Consommateurs – BP 900 – 77446 Marne la Vallée cedex 2

ARTICLE 15 - LOI APPLICABLE

Ce Jeu et le présent règlement sont soumis à la loi française.